< Revenir au magazine

5 signes qui prouvent votre besoin urgent de weekend à la campagne

.

Tout le monde est pendu aux lèvres du Premier Ministre pour savoir si oui ou non, nous allons vivre un troisième confinement. Pendant ce temps-là, vous tournez en rond dans votre appartement et votre routine ? Il est donc temps de se faire plaisir avec un séjour au vert pour kiffer comme on a (avait) l’habitude.

#1 La VOD n'a plus de secret pour vous

Vous connaissez l’ensemble des séries, documentaires et films disponibles sur Netflix, Canal, Disney et même Arte. Après avoir regardé toutes les nouveautés, vous vous êtes lancé dans une rétrospective Breaking Bad, Twin Peaks et même Dawson et Buffy. Il est donc grand temps d’éteindre la télé et de sortir au grand air. Et si vous optiez pour un weekend au vert loin de la lumière bleue des écrans ? 

#2 Vous faites du sport sur Zoom

Après des mois de procrastination et une situation sanitaire qui s'éternise sans espoir de retourner à votre cours de crossfit, vous avez donné rendez-vous à quelques copains pour vous motiver et vous remettre au sport. Sport que vous pratiquez désormais devant votre écran, posé en position du lotus dans votre salon. Mais rien ne remplace une vraie session. Vous en avez marre de devoir pousser votre table basse et votre canapé pour pouvoir faire vos salutations au soleil ? Vous voulez faire des burpees sans prendre le risque de casser votre belle lampe design ou votre bouquet de fleurs séchées ? On vous comprend. Venez faire votre work out au grand air !

#3 Vous n'avez plus grand chose à raconter

Quand vous appelez vos meilleurs amis, bien sûr, vous prenez de leurs nouvelles mais, très vite, vous peinez à trouver quoi leur raconter. Car soyons honnête : vous ne faites plus grand chose. Pas de soirées à partager ni de week-ends à relater : nos conversations finissent par se limiter à commenter les dernières actualités. Si ces temps-ci compliquent tout, c’est une raison de plus pour planifier une échappée en pleine nature. Changer d’air vous permettra de revenir avec des souvenirs plein la tête. Vous en reviendrez reposé.e et ressourcé.e. 

#4 Votre routine amoureuse a besoin d'un bol d'air frais

Après des mois à télétravailler (en jogging) dans un 35 mètres carré, il faut avouer qu’il y  a des jours ou votre chéri.e ne vous fait plus rêver. Des petites tensions pointent même le bout de leur nez. Vous avez besoin de vous retrouver dans un contexte plus sympa. Découvrir de nouveaux horizons ensemble vous permettra de revigorer votre relation et d’enrichir vos conversations. Déconnecter du quotidien pour reconnecter, voilà l'idée. Evadez-vous à deux : peu importe le programme, l’important est de partager des moments de qualité. 

#5 Vous passez plus de 5h sur un écran

Entre les apéros visio, le télétravail, Whatsapp pour rester en contact avec les copains, Insta pour son côté feel-good, les applis pour commander à manger, le shopping en ligne… vous avez peur de lancer le compteur mais vos yeux et votre dos vous trahissent : vous passez bien trop de temps sur les écrans ! Arrêtez de rêver sur Instagram et venez voir la beauté du monde de vos propres yeux. Oubliez le virtuel et venez vivre des expériences réelles. 

La solution ? 

Un weekend à la campagne dans une Tiny House écologique. Rendez-vous chez Parcel pour se retrouver seul au monde en pleine nature et profitez d'un moment inoubliable avec votre cheri.e, ami.e, soeur, frère ou tout autre personne qui sera de bonne compagnie ! Pour toutes ces raisons, offrez-vous un week-end en pleine nature. Dormez dans une tiny house, regardez les étoiles et respirez au grand air.

Rédigé par Géraldine 

Restez informé des prochains articles

Inscrivez-vous à la newsletter Parcel et recevez toutes nos actus et bons plans !

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.