< Revenir au magazine

Les plus belles Tiny Houses de France

.

Accros de micro-maisons, cabanes et autres habitats insolites plus stylés les uns que les autres, nous avons sélectionné les plus belles Tiny Houses de France à découvrir sans modération. 

#1 Parcel Tiny House

Nichée au cœur des vignes de Saint-Emilion, cette cabane offre le pied-à-terre parfait pour un weekend en amoureux en pleine nature. Une Tiny House made in France éco-conçue pour respecter l’environnement et être 100% autonome en énergie. Profitez de cette tiny house pour vous évader le temps d’un séjour unique avec un Grand Cru St Emilion en plus pour sublimer votre apéritif. 
Prix : à partir de 130€ la nuit

#2 Hôtel 48 Nord 

Découvrez une Tiny House inspirée par l’architecture danoise au cœur de l’Alsace. Nomée Hytte, cette micro-maison écologique offre un panorama surprenant sur la nature. Vous pouvez aussi profiter d'un restaurant 100% bio et fait maison à partir du potager, ou d'un moment de relaxation dans un bain nordique. Plus qu’un hôtel, c'est un univers à découvrir !

Photo by ©11h45.

#3 Bleu Minuit

La tête dans les étoiles, c’est la promesse des tiny houses Bleu Minuit qui offrent une vue panoramique sur le ciel enchanteur. Ici, les tiny houses sont conçues en totale harmonie avec l’environnement, en respectant et en valorisant son patrimoine naturel et culturel.

#4 Alpin d’Hôme 

Une nuit insolite dans les Alpin D’Hôme vous offrira une vue enneigée à couper le souffle. Nichés sur des plateformes en bois élevées sur pilotis au cœur de la forêt et en bordure des pistes de ski, les Alpin D’Hôme au cœur de la station de ski des Orres 1800 seront parfaits pour rendre votre séjour à la montagne inoubliable.

Rédigé par Géraldine 

Restez informé des prochains articles

Inscrivez-vous à la newsletter Parcel et recevez toutes nos actus et bons plans !

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.