Louez une tiny-house en France

Si on vous dit : cabane cosy, weekend en amoureux, hébergement insolite, la tiny-house devrait être l'image qui vous vient en tête. Et c'est exactement avec ce concept que nous avons décidé de créer Parcel et de proposer les meilleures tiny-houses à la location. Rechargez vos batteries dans nos hébergements, en pleine nature. Là-bas, pas de wifi, on déconnecte les téléphones et on en profite pour se retrouver à deux. 

La France regorge d'endroit plus tendances et cool les uns que les autres. Eh oui, pas besoin de se retrouver au bout du monde pour lâcher prise. Parcel sélectionne les meilleures endroits en France pour vous mettre à disposition ces cabanes neuves et pratiques. 

Nous avons posé nos premières valises à Saint-Emilion, situé à seulement 40 minutes de Bordeaux en voiture. Mais on ne compte pas s'arrêter là et nous planchons dors-et-déjà sur de nouvelles destinations pour installer nos Tiny House en location.  I

Tout ce qu'il faut, là où il faut

Nos tiny house sont minimalistes mais ça ne veut pas dire inconfortable ! C'est tout l'inverse et c'est là dessus que repose notre concept de tiny house. Pour faire cours, ce sont des petites maisons mobiles et écologiques. Imaginez cela comme une véritable maison de vacances, la campagne environnante au pas de la porte en plus. Lorsque vous en louez une, attendez-vous à avoir le même confort qu'à la maison, la nature et la tranquillité en plus. Tout est agencé et sélectionné pour que votre séjour soit mémorable. Les produits proposés sont 100% locaux, des toilettes sèches, la cuisine est toute équipée pour vos repas, et le matelas suffisamment épais pour ne plus avoir envie de le quitter.

Réservez votre tiny-house en quelques clics

icone d'une localisation

Choisissez votre escapade

Vous êtes plutôt vue lac ou vignes ?Choisissez la destination qui vous fait rêver, commandez l'apéritif local et bio et on s'occupe du reste.

icone d'un envoi d'email

On vous envoie tout

Une fois la réservation effectuée, on vous envoi toutes les informations nécessaires comme l'adresse, le code d'accès et les numéros de téléphone à avoir par email. 

Y'a plus qu'à chiller

La tiny house est à vous. Profitez de ce séjour pour déconnecter, respirer et vous reposer dans un cadre bucolique.