< Revenir au magazine

5 idées pour un weekend en amoureux

.

Vous en avez marre de tourner en rond avec votre chéri(e) ? Oui, on comprend bien qu’explorer un 40m carrés pendant des mois devient un peu redondant. On prépare le déconfinement et la team Parcel vous a préparé une liste de 5 idées originales pour un weekend en amoureux.

#1 Se réserver une expérience à deux 

Un cadeau, c’est bien. Une expérience, c’est mieux ! Quoi de mieux que de s’offrir le luxe d’apprendre quelque chose de nouveau en amoureux ? Un cours d'œnologie, un atelier pour fabriquer son chocolat ou encore son parfum. Un moment partagé pour bien se marrer et garder un petit souvenir à la clé.

#2 Se faire un roadtrip à vélo 

Résolution 2021 : comme les 10 dernières années, on se met au sport ! OK, c’est plus facile de passer 45 minutes devant Netflix qu’une session de burpees. Après des mois de confinement sans trop bouger, on opte pour un séjour alliant sport et détente avec une petite rando à vélo. En plus de vous dépenser, vous allez minimiser votre impact sur l'environnement avec une activité dite slow. 

#3 Organiser un weekend solidaire 

Pourquoi pas donner un peu de votre temps pour aider les autres ? Pour un weekend, vous pouvez réserver votre hébergement sur Solikend et le prix de votre nuitée sera reversé à une association. Pour une aventure plus prenante, vous pouvez trouver un week-end solidaire qui vous permettra de contribuer à une cause ou soutenir une population locale.  

#4 Opter pour un weekend déconnecté

On lâche tout pour ne rien faire ! Oui, c’est possible. On s’offre une parenthèse déconnectée chez Parcel incluant une nuit en Tiny House éco-conçue et une découverte du vignoble, avec en prime la dégustation des Grands Crus du domaine. 

#5 Prendre le large avec un weekend sur l’eau 

Deux jours de canoë pour les plus aventureux. Chillowé le site de réservation spécialiste des micro-aventures en France en propose des sympa. Pour les moins courageux, on profite d’une nuit sur un bateau en Bretagne ou dans le sud de la France pour se réveiller face à la mer.

Rédigé par Géraldine 

Restez informé des prochains articles

Inscrivez-vous à la newsletter Parcel et recevez toutes nos actus et bons plans !

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.