Envie d’un séjour en Tiny House au cœur du Finistère ?

Découvrez nos Tiny Houses Parcel nichées au cœur de fermes d’exception dans le Finistère. Entre ses plages de sable fin, ses villages pittoresques, ses charmants villages et ses sites historiques et culturels, le Finistère est la destination parfaite pour les voyageurs en quête de découvertes et d’aventures.

Vivez un séjour inoubliable avec la location de Tiny House. Chez Parcel, pas de wifi mais tout le nécessaire pour lâcher prise et profiter de la beauté naturelle des paysages. L’idée ? Dormir dans une tiny house écoresponsable et profiter d’un lit avec une vue imprenable sur la nature, une cuisine toute équipée pour se concocter de délicieux repas et une terrasse champêtre pour admirer le coucher de soleil.

Que vous souhaitiez passer une nuit romantique en amoureux, un week-end en famille ou des vacances entre amis, ces Tiny Houses offrent un logement pratique avec cuisine équipée et une chambre cosy pour un séjour inoubliable. Imaginez-vous dans une petite ferme, au cœur de la campagne finistérienne en Bretagne, dans une tiny house tout confort avec un lit face à la nature. Vous pourrez vous réveiller chaque matin en admirant la vue sur la nature environnante après une nuit au calme, profiter de la terrasse pour déguster un petit déjeuner ensoleillé et partir à la découverte des trésors que cache la région.

Les possibilités sont infinies et les moments de détente et de convivialité sont garantis. Alors, n’hésitez plus et réservez votre location de tiny house dans le Finistère pour des vacances originales et inoubliables. La région vous attend pour un séjour hors du commun, où la nature, l’histoire et la culture se mêlent pour vous offrir une expérience unique.



1 Tiny house(s) dans "Finistère"

Pont-l'Abbé (Finistère)

C'est en Bretagne, proche du célèbre spot de surf de la Torche, dans une campagne préservée que se trouve votre cabane en bois

2 adultes , 1 enfant

2h45 de Nantes

chiens non acceptés

à la ferme

À partir de 129 € / nuit

D’autres Tiny Houses ouvriront bientôt leurs portes dans le Finistère

Pour le moment, découvrez les Tiny Houses des régions voisines.

Découvrir

 


Le Finistère

Location de Tiny House à la Pointe de la Torche

La pointe de la Torche, destination surf and chill en Bretagne

Voir nos destinations

3 raisons de louer une tiny house Parcel

Pour déconnecter et lâcher prise

Ici, pas de wifi ni de télé, mais des livres, des jeux et un radio K7 hyper cool pour ne pas s'ennuyer. Prenez le temps de ce séjour pour switch off.

Pour s'offrir un bain de nature

Perdus au milieu des vignes, des champs ou de la forêt, sans voisins. De quoi prendre un bol d’air frais et s'immerger au coeur de la nature.

Pour dormir dans un nid tout cosy

Pas de compromis : des cabanes hyper confort avec un lit moelleux et une vue panoramique sur la nature, une cuisine toute équipée et une salle de bain.

Confort, minimalisme et élégance

Nos Tiny Houses ont été conçues pour minimiser leur impact environnemental tout en offrant un confort minimaliste, mais élégant. Elles sont construites avec des matériaux écologiques tels que le bois brut et les fibres naturelles.

Inclus dans votre Tiny House

  • Lit
    Lit queen ultra douillet
  • Douche, toilettes et cuisine équipée
  • Draps et serviettes toutes douces
  • Chauffage et ventilateur
  • Jeux de société, livres et radio K7
  • Café et thé
  • Tapis de yoga
  • Lit bébé sur demande
  • Barbecue à disposition (selon la destination)