Tiny House au coeur des vignes de Saint-Émilion

Situé à 40 minutes de Bordeaux, Saint-Emilion est le QG des grands vins. Ici on ne blague pas avec la vigne. C'est chez Véronique et Pascal, 8e géneration de vignerons du domaine, que s'installe Parcel pour sa première destination.

Réserver

Séjournez dans une tiny house proche de Bordeaux

Et si vous vous mettiez au vert le temps d'un week-end ? À moins de 3 heures de Paris, Parcel a posé sa micro-maison au cœur d'un vignoble d'exception. C'est sur le domaine bio de Véronique et Pascal que vous attend votre Tiny House, une habitation autonome et éco-responsable.

Ici, aucun voisin pour vous déranger, ni wifi ni télé pour vous distraire, mais l’essentiel pour un week-end qui sort de l'ordinaire. Une invitation à (re)découvrir la douceur de vivre ainsi que la belle région de Saint-Émilion. Troquez Instagram pour une fenêtre panoramique sur les vignes et vos apéros visio pour un grand cru en tête-à-tête.

Préparez-vous à une micro-aventure ! Il vous faudra en effet parcourir quelques centaines de mètres à pied pour accéder à votre nid douillet.

A partir du 1er Juillet, un séjour de 2 nuits minimum est requis pendant le weekend.
Si vous souhaitez passer une nuit, nous vous invitons à réserver une date en semaine ou un weekend avant le 1er juillet.

Votre tiny house inclut

une bonne dose de chill mais aussi

un lit double

Lit double

douche écologique

Douche écologique

serviette

Draps et serviette

toilette

Toilettes sèches

chauffage

Chauffage et ventilateur

cuisine équipée

Cuisine équipée

Réservez votre séjour

A quelle heure devons nous arriver et repartir ?

Vous pouvez arriver pour 15H et profiter d'une grasse matinée avec un départ à 11h.

Qu’est-ce qui est inclus dans ma réservation?

Nous vous fournissons draps, serviettes de bain et torchons ainsi que des produits de toilette éco-certifiés et le nécessaire pour cuisiner tel que sel, poivre, huile, sucre, café et thé.

Que comprend la location de la Tiny House ?

La Tiny House comprend un lit Queen-size (160x200) avec couette et oreillers, une cuisine composée d’un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d’un évier ainsi qu’une salle de bain avec douche et toilettes sèches. La Tiny House est équipée de ventilateurs et de fenêtres pour laisser entrer la douce brise des soirs d'été, mais aussi d’un poêle à bois pour réchauffer les soirées d’hiver. Nous vous invitons à penser au produit anti-moustique si vous êtes sensibles. En cas d’urgence, on assure vos arrières avec une trousse de premiers secours.

Y-a t-il du WIFI?​

Non et faites-nous confiance : vous nous direz merci.

Comment arriver à Saint-Emilion? 

Il y a plusieurs manières d'arriver à Saint-Emilion. En voiture, il faudra compter 40 minutes depuis Bordeaux, 15 minutes depuis la gare de Libourne ou 8 minutes depuis la gare de Saint-Émilion.

Vous avez d'autres questions ? 

Vous pouvez consulter notre FAQ ou nous contacter à tout moment. 

Louez une tiny house à côté de Bordeaux

Déconnectez le temps d'un weekend dans un tiny house en plein coeur des célèbres vignes de Saint-Emilion, à 40 minutes de Bordeaux. Facilement accessible, cette tiny-house cosy possède tout le nécessaire pour vous retrouver à deux. Les propriétaires du vignoble sur lequel vous allez dormir sont à votre disposition si vous avez la moindre demande lors de votre séjour idyllique. 

Une vue imprenable sur les vignobles centenaires vous attend dans cette région, à deux pas de la célèbre cité médiévale inscrite au patrimoine mondiale de l'humanité. Hébergement d'exception, cette tiny-house à louer sera parfaite le temps d'un weekend insolite en amoureux, à côté de Bordeaux.  Passez un séjour paisible dans cette petite maison au charme moderne. Idéal pour un weekend en amoureux.